il y a 7 mois -  - 1 minute

Stéphane Bédère, SIDETRADE

L’éditeur français Sidetrade annonce la nomination de Stéphane Bédère au poste de Chief Customer Officer. De fait, la société élargit son comité de direction.

Stéphane Bédère est Diplômé l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr et de la London School of Economics. Il dispose d’une expertise reconnue dans l’accompagnement d’équipes métier (PwC, CGI). Son parcours (Anaplan, Jive) lui a permis d’acquérir une bonne connaissance des projets internationaux. Stéphane Bédère apporte 18 ans d’expérience. Il agit en tant que catalyseur de la co-construction entre l’entreprise, ses clients et partenaires. Il va accompagner la montée en puissance des plateformes d’IA de Sidetrade dans tout son écosystème.

La nomination de Stéphane Bédère, Chief Customer Officer de Sidetrade
Stéphane Bédère, Chief Customer Officer de Sidetrade

Les équipes du Chief Customer Officer établissent un pont entre les départements de Sidetrade. L’objectif est de placer la réussite et la satisfaction client au centre de l’attention. Sidetrade entend renforcer sa capacité à accompagner efficacement ses clients dans leur transformation numérique. Il entend garantir les conditions de confiance et de maîtrise indispensables à l’adoption de l’Intelligence Artificielle.

La mission confiée au responsable contribue à réaliser l’ambition de Sidetrade. A savoir faire de sa plateforme d’IA dédiée à la relation client une référence incontournable en B2B. Une référence au cœur de l’écosystème de ses propres clients.