il y a 1 semaine -  - < 1 minute

Mike Salari, ESI GROUP

Le spécialiste de de la simulation numérique et du prototypage virtuel pour les industries renforce sa direction. ESI Group annonce la nomination de Mike Salari au poste de Corporate Chief Operating Officer Revenue Generation.

Après avoir nommé Alex Davern président du Conseil d’administration, ESI Group étoffe sa direction. Le spécialiste de de la simulation numérique et du prototypage virtuel nomme Mike Salari à la fonction de Corporate Chief Operating Officer Revenue Generation. Il reportera à la directrice générale du groupe, Cristel de Rouvray.

Mike Salari, COO Revenue Generation d’ESI Group

Les nouvelles fonctions du COO comprennent l’exécution, la satisfaction et le développement des activités commerciales. Une activité réalisée auprès des clients en France et à l’international.

« Mike a été un pivot de la transformation d’ESI Group. Il a œuvré sans relâche pour aider les équipes à comprendre que notre différenciation réside dans des solutions orientées sur les résultats. Elles combinent des services et des licences, et offrant une valeur critique à nos clients. Il a ainsi contribué à l’évolution de notre business model. Et cela, en impliquant l’ensemble des ressources du groupe à travers le monde. Son style managérial fédérateur et efficace a incité beaucoup de collaborateurs à dépasser leurs fonctions. Mais aussi à devenir des intrapreneurs pour ouvrir de nouveaux territoires pour ESI », explique Cristel de Rouvray, Directrice générale d’ESI Group.