il y a 4 mois -  - 2 minutes

Mehdi Jabrane, WOOP

La plateforme Woop annonce la nomination de Mehdi Jabrane au poste de directeur général adjoint. Le responsable a pour objectif de déployer la stratégie business de l’entreprise en France et en Europe.

Woop renforce sa direction et annonce la nomination de Mehdi Jabrane à la fonction de directeur général adjoint. Le mouvement intervient une année après l’intégration de la plateforme Mapotempo au sein de l’entreprise. Le responsable occupait la direction de cette dernière.

Mehdi Jabrane, Directeur général adjoint de Woop TechTalks Numeum
Mehdi Jabrane, Directeur général adjoint de Woop

Woop, plateforme de livraison du dernier kilomètre indique que l’objectif du responsable sera de développer l’activité de l’entreprise. Et cela, en particulier en France mais également dans un futur proche, en Europe. La nomination est la conséquence directe du rachat de Mapotempo. Ce dernier a permis d’enrichir la plateforme d’une brique supplémentaire permettant d’optimiser les tournées des livreurs. L’idée était également de mettre sur pied une offre combinée dédiée à l’export.

Dans une note, Alexis Quesney, directeur général de Woop explique : « Depuis l’acquisition de Mapotempo par Woop en novembre dernier, de nombreuses synergies existent au niveau de notre offre produit et de notre organisation. La nomination de Mehdi Jabrane au poste de directeur général adjoint en charge du commerce nous permet de regrouper et concentrer nos forces de vente pour accélérer notre conquête du marché. Mehdi est un expert de la logistique reconnu pour son expérience. Il aura pour principales missions de déployer la stratégie business de Woop et Mapotempo en France et en Europe, au service de livraisons performantes et responsables. »

Mehdi Jabrane a ainsi crée Mapotempo en 2014, une solution de gestion des tournées. Il a, de fait, exercé diverses fonctions dans les secteur de l’Industrie et du Retail.