Le spécialiste du paiement MoneyTrack annonce la nomination de Marie-Laure Saillard à la fonction de CEO. Sa mission est d’accélérer le développement de la croissance de l’entreprise.
MoneyTrack, le spécialiste du paiement annonce la nomination de Marie-Laure Saillard en tant que CEO. L’entreprise propose une plate-forme sécurisée facilitant les transactions au sein d’un réseau accrédité. La responsable a pour mission d’accélérer le développement de l’entreprise. Mais également de l’intégrer durablement dans son écosystème.
Pour rappel, Marie-Laure Saillard occupait depuis 2018 le poste de CEO de MesDocteurs. Du côté de MoneyTrack, l’objectif est de consolider son engagement dans l’assurance santé et la digitalisation des prises en charge et des paiements pour l’assurance maladie complémentaire. L’entreprise doit donc poursuivre développer des relais de croissance dans le secteur de l’assurance santé complémentaire.
Pour rappel, MoneyTrack se présente comme une plateforme de paiement digitale et sécurisée qui permet à une entreprise, une mutuelle, une collectivité ou une institution de verser de l’argent à des individus, qui le dépensent sous condition au sein d’un réseau de prestataires authentifiés. La plateforme s’appuie sur une technologie blockchain pour partager des informations, sécuriser des transactions et tracer des flux de paiement.
Olivier Robillart