il y a 2 semaines -  - < 1 minute

Marcus Meloni, INFINIGATE

Marcus Meloni devient CEO d’Infinigate en Europe. L’entreprise poursuit sa stratégie de structuration. La mission du responsable est de délivrer un chiffre d’affaires de l’ordre de 5 milliards d’euros à l’horizon 2027 sur l’ensemble de la zone géographique.

Infinigate nomme son CEO pour l’Europe. L’entreprise indique que le poste revient à Marcus Meloni à compter du 1er juillet. Sa mission est de réaliser un chiffre d’affaires de l’ordre de 5 milliards d’euros dans la zone d’ici 2027. Il doit donc poursuivre le développement de la croissance du distributeur de solutions de cybersécurité.

Marcus Meloni, CEO d'Infinigate en Europe.
Marcus Meloni, CEO d’Infinigate en Europe.

Infinigate poursuit sa volonté de structurer son activité et sa direction. L’entreprise a ainsi récemment annoncé la nomination de Denis Ferrand-Ajchenbaum à la fonction de chief growth officer. De son côté, Infinigate France a nommé Bruno Zaccone au poste de Directeur Général en septembre dernier. Le responsable a permis d’apporter plus de vingt ans d’expérience en tant que Directeur Commercial et Directeur Général, CEO et COO dans la distribution automobile et informatique.

Pour sa part, Marcus Meloni possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’externalisation des processus d’entreprise à l’échelle internationale. Il a fondé Capita Europe, une société spécialisée dans l’outsourcing des fonctions de gestion des clients et de numérisation.

Olivier Robillart