il y a 12 mois -  - < 1 minute

Luc Pernet, AKERVA

Akerva renforce sa direction et annonce la nomination de Luc Pernet au poste de Directeur du Développement. Le cabinet de conseil en cybersécurité a pour mission de consolider le portefeuille de l’entreprise.

Le spécialiste en cybersécurité nomme Luc Pernet à la fonction de Directeur du développement. Cette nomination a pour but de maintenir développement d’Akerva tout en consolidant le portefeuille des offres de l’entreprise. Pour rappel, l’entreprise assiste les Directions Générales, les Directions d’Audit et des Risques, les Directions de l’investissement, les DSI et les RSSI dans leur volonté d’allier innovation, avance concurrentielle et cybersécurité.

Luc Pernet, Directeur du Développement d’Akerva Numeum TechTalks
Luc Pernet, Directeur du Développement d’Akerva.

Dans une note, Laurent Delaporte, Président d’Akerva explique : « L’arrivée de Cédric Messeguer marquait un tournant dans le développement d’Akerva. Je suis convaincu que l’expérience et les qualités personnelles de Luc contribueront au développement de nos activités, à leur performance et à la montée en compétence des équipes. Ses compétences complètes sur le marché de la sécurité, sa maîtrise des référentiels métiers existants et ses nombreuses expériences régionales, nationales et internationales sont des atouts certains pour mener à bien ces ambitieux challenges !« 

De son côté, Luc Pernet explique : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins l’aventure Akerva. Et cela, pour participer à l’accomplissement de ces nouveaux défis. Mais également à la croissance tant du chiffre d’affaires que des effectifs, aussi bien à Paris qu’en régions évidemment. »