il y a 7 mois -  - 2 minutes

Karim Hyatt, GENERIX GROUP

Generix Group annonce la nomination de Karim Hyatt. Le responsable opère en tant que Chief Product & Innovation Officer au sein de l’éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce.

Le spécialiste de l’édition de logiciels en SaaS annonce la nomination de Karim Hyatt. Au sein de Generix, le responsable prend la direction du département Software Product & Innovation. Il rejoint également comité éxécutif de l’entreprise. A noter que cette arrivée intervient dans le cadre de l’application du plan stratégique Boost Together 2028 de l’entreprise.

Karim Hyatt, Chief Product & Innovation Officer de Generix Group. Numeum TechTalks
Karim Hyatt, Chief Product & Innovation Officer de Generix Group.

Generix entend en effet miser sur la transformation numérique et l’innovation dans le secteur de la supply chain. La mission de Karim Hyatt est notamment de faire évoluer l’offre du groupe avec des produits standardisés, en full SaaS.

Le responsable précise : « Notre ambition : devenir leader mondial de l’édition de logiciels dans le domaine de la Supply Chain. Dans un environnement où l’instantanéité est la nouvelle norme, nous devons être capables d’anticiper les besoins de nos clients et marchés et de pouvoir y répondre avec des produits innovants et apportant des réponses concrètes et rapides à ces enjeux. Je suis fier d’être le pilote de cette transformation et d’ouvrir cette nouvelle voie vers l’innovation, en concevant des produits hautement performants, résilients, évolutifs, et bénéficiant d’une forte dynamique d’amélioration continue, en utilisant les technologies les plus récentes. »

Utiliser les capacités de l’IA

L’objectif est de proposer de nouveaux outils au secteur. Et ceci en combinant les capacités d’analyse des données collectées avec la puissance du Machine Learning (ML) et de l’intelligence artificielle (IA). A noter que par le passé, le responsable a occupé différents postes de direction au sein de Reuters, Cogneum, Emnos Analytics, Sierra Atlantic ou Smiths Detection.

Olivier Robillart