il y a 5 mois -  - < 1 minute

Joffray Anduze, CEGID

Le responsable prend la direction de la BU ERP de Cegid. L’éditeur annonce la nomination de Joffray Anduze dans l’optique de poursuivre le développement de son réseau de distribution et les ventes de sa division ERP.

Le groupe Cegid renforce ses équipes et annonce la nomination de Joffray Anduze à la tête de la Business Unit chargée de l’ERP (Enterprise Ressource Planning). L’objectif du responsable est de maintenir la bonne tenue de la croissance de cette unité au sein de l’éditeur. Le responsable intègre également le comité de direction du groupe.

Joffray Anduze, Directeur BU ERP Cegid
Joffray Anduze, Directeur BU ERP Cegid

Cegid confie à Joffray Anduze l’objectif d’animer et de développer son réseau de ventes indirectes. Le but sous-tendant cette nomination est de poursuivre la croissance des ventes de solutions maison auprès des grands comptes. Le tout pouvant s’opérer au moyen du mode SaaS, particulièrement prégnantes pour les systèmes ERP.

Il dispose d’une expérience de 12 ans chez Cisco. Il opérait en tant que directeur des ventes sur le marché du manufacturing. Le responsable est par la suite devenu directeur des ventes globales en 2019. Il officiait auparavant en tant que directeur des ventes régionales de HPE. Poste qu’il a occupé pendant 9 années.