il y a 2 mois -  - 2 minutes

Jérémy Leleu, OODRIVE

La pépite française annonce la nomination de Jérémy Leleu au poste de Global Head of Direct Sales. Oodrive renforce ses équipes au sein de sa division opérationnelle.

Le groupe français recrute à nouveau et renforce ses équipes. Après l’arrivée de Jason de Oliveira côté technique et de Sylvain Lefeuvre au Channel, Oodrive annonce une nouvelle arrivée en son sein. C’est dans un cadre de croissance forte que Jérémy Leleu va ainsi occuper le poste de Global Head of Direct Sales.

Le responsable est rattaché à Stéphane Ankaoua, COO du groupe. Il bénéficie d’une quinzaine d’années d’expérience dans de grandes entreprises françaises et internationales. Et ce, en particulier dans les domaines du développement commercial et du management d’équipe.

Jérémy Leleu, Global Head of Direct Sales d’Oodrive

Il a dans ce cadre intégré dès 2003 la division après-vente de Renault au poste de commercial. Après 8 années dans ce même groupe, il a opéré en tant que responsable du Pôle Business et marketing opérationnel. Le responsable a par la suite rejoint L’Oréal en 2012 aux fonctions d’Area Manager pour la partie Travel Retail.

Jérémy Leleu, Global Head of Direct Sales d’Oodrive explique : «  Je suis déterminé à mettre mon expérience en développement d’activité commerciale et en gestion d’équipe et mes connaissances du marché international pour en faire le leader européen de la gestion des données sensibles, de l’identité numérique et de la signature.« 

Sa mission sera de piloter l’activité commerciale de la société pour l’ensemble des sociétés adressées en direct. Pour ce faire, une équipe de plus de 50 personnes est mobilisée.