il y a 9 mois -  - 1 minute

Jason De Oliveira, OODRIVE

Oodrive nomme Jason De Oliveira au poste de Chief Technology Officer.

Jason De Oliveira intègre le comité de direction du groupe. Son arrivée s’inscrit dans une démarche d’accélération de la croissance du groupe, ainsi que le renforcement de ses processus techniques et métiers. Il a pour mission le renforcement de l’ensemble des processus techniques et métiers du groupe et pilote ainsi le pôle complet lié au produit, de sa conception jusqu’à sa mise en production. Les équipes de R&D, de Production, de QA (Assurance Qualité), d’IT Interne et Externe et de Product Management lui sont ainsi directement rattachées.

Jason De Oliveira, Chief Technology Officer d'Oodrive
Jason De Oliveira, Chief Technology Officer d’Oodrive

Passionné depuis toujours d’informatique, le responsable a acquis une expérience de plus de 22 années dans le secteur IT. Né aux Etats-Unis, il a grandi en Allemagne. Il y a poursuivi ses études d’informatiques et réalisé ses premières expériences professionnelles. Le responsable était alors chef de projet informatique et architecte logiciel.

En 2004, Jason De Oliveira quitte l’Allemagne pour travailler en France. Il y occupe diverses fonctions de management et de direction technique au sein d’entreprises internationales. Et ce dans différents secteurs d’activités tels que l’industrie, le conseil et l’informatique. Il rejoint une véritable pépite de la tech sur le territoire.