il y a 9 mois -  - < 1 minute

Jean-François Théard, PARTITIO

Jean-François Théard est nommé Président de Partitio. Un mouvement qui fait suite au rachat de l’entreprise par Konica Minolta.

Partitio change de Président et annonce la nomination de Jean-François Théard cette même fonction. Il succède à Alain Ayala, ce dernier quittant ses fonctions. Ce mouvement intervient quelques mois seulement après le rachat de l’entreprise par Konica Minolta. Le responsable officiait jusqu’à présent en tant que Directeur Business ITS de Konica Minolta France.

Jean-François Théard, Président de Partitio. Numeum techTalks
Jean-François Théard, Président de Partitio.

Partitio constitue à ce titre une nouvelle filiale du groupe, spécialisée dans les services informatiques à destination des entreprises. En 2023, le responsable a pris les rênes de la filiale IT de Partitio. Son objectif consiste à présent à développer la croissance de l’ensemble en incorporant les actifs déjà présents.

Jean-François Théard explique : « Konica Minolta, grâce à son rôle d’intégrateur des plus grands acteurs de l’IT, s’impose comme une figure de proue sur le marché des services IT et des solutions de gestion de l’information, Partitio (certifié ISO 27001 / HDS) est lui l’un des meilleurs spécialistes français en matière de digitalisation des flux métiers et de gestion d’infrastructures cloud. Je suis fier de collaborer au quotidien avec nos talentueux professionnels et experts pour ouvrir ensemble de nouvelles voies au service de la performance numérique de nos clients et des entreprises françaises. »