il y a 1 mois -  - < 1 minute

Jean-François Penciolelli, INETUM

Inetum annonce la nomination de Jean-François Penciolelli en qualité de Vice-président Exécutif, Directeur général du Secteur Public et de la Santé. L’ESN renforce ainsi à nouveau sa direction.

Inetum poursuit sa stratégie visant à renforcer sa propre direction. Le groupe annonce en ce sens la nomination de François Penciolelli à la fonction de Vice-président Exécutif, Directeur général du Secteur Public et de la Santé. Pour l’ESN, cette nomination lui permet de consolider ses activités historiques dans le secteur public et la santé. Le responsable se présente comme un expert en gestion informatique, en développement commercial et en conseil stratégique.

Jean-François Penciolelli a initialement intégré Inetum (ex Gfi) en 2015. Il dispose d’une solide expérience en gestion informatique, en développement commercial et en conseil stratégique. Après avoir monté l’équipe commerciale secteur public et santé chez Salesforce en France et en Europe, en tant que Vice-président et Country Manager, Jean-François Penciolelli est de retour chez Inetum. Le responsable reportera directement à Vincent Rouaix, Président directeur-général du groupe.

Par le passé, Jean-François Penciolelli a travaillé pendant au sein de l’Assistante Publique des Hôpitaux de Paris. Mais également à la Française des Jeux, chez Oracle, Accenture et General Electric. Inetum entend ainsi demeurer un acteur incontournable du Secteur Public et de la Santé de par ses activités historiques. Mais également au moyen de ses solutions propres, ses innovations, ses éditeurs partenaires.