il y a 2 semaines -  - 2 minutes

Grégory Jourdan, VISIATIV

L’éditeur annonce la création d’un nouveau poste de Directeur général adjoint en charge des Ressources Humaines. Visiativ précise que cette fonction échoit à Grégory Jourdan, lequel devient également membre du Comité exécutif.

La société spécialisée dans l’intégration de plateformes collaboratives et dans le conseil en innovation annonce la création d’un nouveau poste au sein de sa direction. Dans l’optique de renforce sa stratégie de Ressources Humaines, Visiativ met en place la fonction de Directeur général adjoint en charge des Ressources Humaines.

Cette nouvelle fonction est occupée par Grégory Jourdan. Le responsable est également membre du Comité exécutif du Groupe (COMEX). Son objectif sera la poursuite de la structuration RH de Visiativ dans l’optique d’accompagner la transformation et le développement de l’éditeur. Il devra donc poursuivre et accélérer le développement et la structuration de la politique RH de la société.

Grégory Jourdan,  directeur adjoint en charge des relations humaines de Visiativ
Grégory Jourdan, directeur adjoint en charge des relations humaines de Visiativ

Grégory Jourdan a suivi des études en Management des Ressources Humaines à l’Université de Portland aux États-Unis. Le responsable a par la suite été diplômé d’un Master obtenu à l’ESDES à l’Université Catholique de Lyon. Il débute sa carrière professionnelle chez Cegid. Il a ensuite rejoint Emerson en 2010 en tant que DRH France pour la division Network Power.

Un nouveau chatbot RH

Parallèlement à cette annonce, Visiativ annonce la disponibilité d’un nouveau chatbot dédié aux équipes professionnelles. Baptisé ISIA, il doit permettre d’appuyer les stratégies RH en place.

Laurent Fiard, PDG de Visiativ explique : « Proposer une expérience innovante à nos collaborateurs est clé dans le développement du Groupe. La combinaison d’outils et d’experts métier permet de soutenir une communauté de collaborateurs hautement engagée. L’intégration d’ISIA est la première étape du développement des technologies d’intelligence artificielle au sein de notre plateforme Moovapps. Nous avons hâte de proposer cette innovation également à l’ensemble de nos clients ».