il y a 2 semaines -  - 2 minutes

Élise Jacques, DEEPKI

Deepki renforce sa direction. Le spécialiste annonce la nomination d’Élise Jacques, d’Anastasia Petrova et de Christophe Temple à son comité de direction.

Le spécialiste de la décarbonation de l’immobilier renforce son comité de direction. Deepki indique avoir intégré Élise Jacques, Anastasia Petrova et Christophe Temple à ses équipes dirigeantes. En détail, Élise Jacques est nommé VP Transformation, fusions et acquisitions. De son côté Anastasia Petrova devient VP Partenariats. Enfin, Christophe Temple devient VP Experience et Design.

Élise Jacques, VP Transformation et Fusions & Acquisitions de Deepki. Numeum techTalks
Élise Jacques, VP Transformation et Fusions & Acquisitions de Deepki.

Dans l’optique d’accompagner le marché de l’immobilier, Deepki renforce ses équipes. Élise Jacques est ainsi nommée VP Transformation et Fusions & Acquisitions. Sa mission sera de soutenir l’amélioration de la performance commerciale et la croissance externe de l’entreprise. La responsable explique : « Je suis ravie de rejoindre l’équipe de Deepki en tant que VP Transformation et Fusions & Acquisitions. Deepki est une entreprise en hyper croissance qui a les moyens financiers de ses ambitions, alors que de nombreuses opportunités s’ouvrent dans le secteur de l‘efficacité énergétique des bâtiments. »

Une montée en puissance

Dans un communiqué, Vincent Bryant, co-fondateur et Président de Deepki, explique : « Nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination de Christophe, Élise et Anastasia chez Deepki. Leurs expériences à des niveaux de responsabilité stratégique, dans des environnements internationaux, seront précieuses pour l’entreprise. Avec ces arrivées, Deepki se donne pleinement d’accompagner sa croissance. »

De son côté, Anastasia Petrova développe le réseau de partenariats de confiance de Deepki, avec les acteurs clés du secteur. Enfin, Christophe Temple a pour mission de se connecter avec l’ensemble des départements de Deepki pour améliorer l’expérience client grâce au design.

Pour rappel, l’entreprise accompagne les acteurs de l’immobilier dans leur transition zéro carbone grâce à la data intelligence. Sa solution SaaS, basée sur l’exploitation des données de ses clients, permet d’améliorer la performance ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) de leur patrimoine et de réduire leur empreinte environnementale.