il y a 3 mois -  - < 1 minute

David Chassan, 3DS OUTSCALE

La filiale cloud de Dassault Systèmes annonce la nomination de David Chassan au poste de directeur de la stratégie. 3DS Outscale précise que le responsable rejoint également son comité exécutif.

Dassault Systèmes permet à sa filiale cloud de renforcer ses équipes. 3DS Outscale annonce en ce sens que David Chassan a été nommé au poste de directeur de la stratégie. Il prend en fonction les activités marketing et communication, ventes et avant-ventes, ressources humaines et juridiques en contribution de la stratégie. Son objectif est d’anticiper et accompagner les changements stratégiques de la société.

David Chassan, Directeur de la stratégie 3DS Outscale

David Chassan explique : « 3DS Outscale est né comme le pure-player du cloud et est devenu au fil des années une référence. Notre objectif est de faire de 3DS Outscale une entreprise unique qui offre à chacun de nos collaboratrices et collaborateurs la possibilité d’impulser des nouvelles idées et de les développer pour nos clients et partenaires ».

David Chassan a intégré en 2014 la filiale de Dassault Systèmes au poste de directeur marketing et stratégie. Sa mission était alors de se diriger vers les marchés européens et américains. Il lance le programme d’accélération Outscale for Entrepreneurs. Il initier également les offres cloud en tant que directeur des produits. En 2017, il est promu directeur de la communication. Son optique est de développer la marque Outscale et renforcer son positionnement.