il y a 4 mois -  - < 1 minute

Csaba Szabo, INTEGRAL AD SCIENCE

L’éditeur renforce sa direction en nommant Csaba Szabo à la fonction de directeur général EMEA. Integral Ad Science a pour ambition de développer sa croissance, en particulier à l’international.

Integral Ad Science nomme Csaba Szabo à la fonction de directeur général EMEA. Sa mission est de renforcer le leadership et la croissance de l’éditeur en Europe. Le responsable opèrera sous la direction de Chance Johnson, Chief Revenue Officer de l’entreprise.

Csaba Szabo, directeur général EMEA d'Integral Ad Science TechTalks
Csaba Szabo, directeur général EMEA d’Integral Ad Science

Csaba Szabo explique : « L’utilisation de la technologie et des données pour construire des expériences produit pour nos clients chez IAS m’intéresse tout particulièrement. Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre notre croissance à travers la région EMEA. J’ai rejoint IAS parce que je vois une grande opportunité de s’appuyer sur la puissance des solutions et sur le talent des équipes pour rendre la publicité en ligne plus efficace et plus impactante, tout en veillant à ce que l’Internet soit également plus sûr. »

Le responsable opérait récemment en tant que responsable de la tarification chez Orange. Il a ensuite été VP EMEA pour Shutterstock. Il a alors contribué à développer la présence internationale de l’entreprise. Csaba a également dirigé la stratégie commerciale européenne pour le marché intermédiaire et les revendeurs chez Yahoo. Le responsable opérait en tant que Senior Commercial Director pour la région EMEA.