il y a 8 mois -  - 2 minutes

Charlotte Adelgaard, ORACLE

Le groupe américain renforce sa direction pour l’Europe. Oracle CX annonce la nomination de Charlotte Adelgaard, au poste de Vice-Présidente pour l’Europe Occidentale.

Oracle CX (Customer Experience) poursuit sa croissance et annonce la nomination de Charlotte Adelgaard, en tant que Vice-Présidente pour l’Europe Occidentale. Son objectif est de soutenir l’activité d’applications intégrées dans le Cloud (SaaS) d’Oracle. Son arrivée s’inscrit dans la droite ligne de la nomination de Paulo Castanon en tant que Directeur Commercial Supply Chain Europe du Sud.

Charlotte Adelgaard, Vice-présidente Oracle CX pour l’Europe Occidentale

Charlotte Adelgaard a pour mission d’apporter à Oracle une expérience. Mais aussi un leadership dans le domaine de la vente de technologies. La responsable a dirigé des équipes internationales pendant la majeure partie de sa carrière.

Charlotte Adelgaard sera chargée d’accompagner la croissance d’Oracle en particulier sur le CX . Elle doit aussi développer l’empreinte sur le marché de la solution SaaS Oracle Fusion Cloud CX.

Elle explique : « La pandémie mondiale a accéléré la nécessité pour les entreprises de se transformer numériquement et a également mise en lumière la qualité de l’expérience utilisateur, comme élément prioritaire, dans un monde de travail virtuel. La crise a également modifié les objectifs stratégiques de presque toutes les entreprises. Et, comme c’est souvent le cas en période d’instabilité économique, a mis l’accent sur la fidélisation des clients. Cela signifie que les entreprises recherchent non seulement un fournisseur. Mais aussi un partenaire stratégique. Ce dernier peut les aider à optimiser leurs budgets, leurs processus et leurs opérations. Tout en restant sûr, innovant et rentable« .