il y a 2 mois -  - 2 minutes

Cédric Dugardin, SOLOCAL

Solocal modifie sa direction en nommant le successeur d’Hervé Milcent. Le groupe annonce la nomination de Cédric Dugardin, qui devient directeur général.

Solocal se dote d’une nouvelle direction en la personne de Cédric Dugardin. Le responsable succède à Hervé Milcent à la tête du spécialiste. Le nouvel homme fort officiait déjà en tant qu’administrateur du Groupe depuis juin 2023. Ce dernier continuera d’exercer ses fonctions actuelles d’administrateur.

Cédric Dugardin, Directeur général de Solocal. Numeum TechTalks
Cédric Dugardin, Directeur général de Solocal.

Dans une note, le groupe précise : « Le Conseil d’administration remercie sincèrement Hervé Milcent pour le travail qu’il a accompli au cours de ces dernières années. Le choix du Conseil d’administration s’est naturellement porté sur Cédric Dugardin, en raison de sa connaissance du Groupe et de sa capacité à évoluer dans des contextes complexes et de transition. Il poursuivra les discussions avec les créanciers, étudiera les différentes options dans l’intérêt du Groupe et s’attellera à initier un nouvel élan.« 

De son côté, le responsable ajoute : « Je suis très honoré de la confiance qui m’est accordée. Je travaillerai avec l’ensemble des parties prenantes pour façonner un avenir durable pour le groupe Solocal. Je mesure les enjeux et la responsabilité qui seront les nôtres dans les mois à venir. »

Cédric Dugardin est spécialisé dans le redressement d’entreprises, la gestion de crise, la restructuration et la transformation. Par le passé, le responsable au redressement de Quick, à la restructuration de Conforama et à la liquidation du groupe Presstalis. Il a également dirigé en 2022 le groupe Eugène Perma.

Olivier Robillart