il y a 3 semaines -  - < 1 minute

Caroline de Grandmaison, CGI

La filiale du groupe CGI change de direction. Caroline de Grandmaison est nommée à la fonction de présidente France et Luxembourg de l’entité.

Le groupe spécialisé dans les services IT annonce la nomination de Caroline de Grandmaison à la fonction de présidente pour CGI France. La responsable a pour mission de diriger les activités de l’entité dans ces deux zones d’activité. Elle succède à Laurent Gerin. Ce dernier est Président Europe du Sud et Centres d’excellence de prestation de services Europe de l’Ouest et du Sud.

Caroline de Grandmaison, Présidente de CGI France. Numeum TechTalks
Caroline de Grandmaison, Présidente de CGI France.

Pour rappel, CGI poursuit sa forte croissance en Europe. L’entreprise a réalisé les acquisitions d’Umanis et du cabinet de conseil Harwell Management en France. Mais également de CMC en Espagne. Dans une note, elle précise CGI compter plus de 90 000 collaborateurs dans le monde. Environ 20 000 d’entre eux figurent dans les dix pays que regroupe l’unité d’affaires Europe de l’Ouest et du Sud. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 12,8 milliards de dollars sur son exercice 2022.

Caroline de Grandmaison a occupé par le passé des fonctions de responsable du développement des activités de conseil dédiées aux fonctions métiers. Elle a également été en charge des activités pour les secteurs des communications, de la distribution. Mais également des énergies, utilities, produits de luxe et de grande consommation et de l’industrie.