il y a 10 mois -  - 2 minutes

Bruno Demortière, VISIATIV

L’éditeur poursuit l’évolution de sa gouvernance. Visiativ annonce ainsi la nomination de Bruno Demortière au poste de Directeur général en charge des Opérations.

Visiativ renforce à nouveau sa direction, après avoir annoncé la nomination de Grégory Jourdan au poste de directeur adjoint en charge des Ressources Humaines, la société nomme Bruno Demortière à la fonction de Directeur général en charge des Opérations. Le responsable était jusqu’à présent chargé de la direction générale des pôles Édition et Conseil. Il est également membre du Comité exécutif (COMEX) et prend en charge la direction opérationnelle de l’ensemble des activités du Groupe.

Bruno Demortière, Directeur général en charge des Opérations de Visiativ
Bruno Demortière, Directeur général en charge des Opérations de Visiativ

Bruno Demortière a pour objectif de renforcer la dynamique de Visiativ. Il doit ainsi mettre l’accent sur une plus grande transversalité entre les activités. Les missions sont triples. Elles vont de l’accroissement des synergies entre les pôles au renforcement du cross-selling en passant par le besoin de complémentarité commerciale entre les métiers. Le pilotage s’opérera ainsi dans une direction unique.

Le responsable est diplômé de l’emlyon business school. Il a débuté sa carrière en 2003 au sein de cabinets de conseil. En 2016, il prend la direction du groupe ABGI, cabinet de conseil international implanté en France, Canada, États-Unis, Royaume-Uni et au Brésil. Bruno Demortière a par la suite rejoint Visiativ en 2018 lors de l’acquisition d’ABGI par l’éditeur.

CATALYST 2023, Visiativ mise sur le futur

Toujours est-il que cette nomination s’inscrit dans le cadre du nouveau plan de développement de Visiativ. Baptisé CATALYST 2023, il doit permettre à la société de développer de concert son innovation et sa croissance.

Laurent Fiard, Président-Directeur général de Visiativ, explique : « Nous sommes devenus un acteur global aux multi-compétences. Notre plateforme d’expériences humaines et digitales accélère l’innovation et la transformation des PME/ETI. Avec CATALYST 2023, nous voulons être plus agiles, plus efficaces, être catalyseur de dynamique collective. Ensemble, avec nos clients, nos partenaires et les collaborateurs de Visiativ, nous souhaitons co-construire une proposition de valeur singulière. Dans cette perspective, nous aurons pour mission d’améliorer notre performance. Mais également de renforcer les synergies et la transversalité de Visiativ au service d’une ambition inchangée. Nous souhaitons être un partenaire de proximité et de confiance de nos clients. »