il y a 3 semaines -  - 1 minute

Bertrand Sicot, VISIATIV

Visiativ nomme Bertrand Sicot au poste de Directeur général délégué, et membre du Comité exécutif (COMEX). Léditeur renforce ainsi sa dimension stratégique.

Bertrand Sicot apporte trente années d’expérience en ventes & marketing de solutions logicielles pour l’industrie. Aux côtés de Laurent Fiard, PDG de Visiativ, il accompagnera la stratégie du Groupe dans le cadre du plan CATALYST 2023.

 Bertrand Sicot, Directeur général délégué de Visiativ
Bertrand Sicot, Directeur général délégué de Visiativ

Précédemment, le responsable occupait la fonction de SVP Ventes Indirectes de Dassault Systèmes. Il était en charge de la croissance et du développement d’un réseau de plus de 500 partenaires dans 36 pays. Auparavant, il avait rejoint SOLIDWORKS en 1997 où il a occupé successivement le poste de Directeur commercial Europe de l’ouest. Mais également celui de Vice President Amérique du nord. Enfin d’Executive Vice President Ventes mondiales avant de devenir le CEO de SOLIDWORKS.

Laurent Fiard, PDG de Visiativ, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Bertrand Sicot, avec qui nous avons parfaitement collaboré pendant de nombreuses années. Son expérience et ses compétences seront de formidables atouts dans cette phase déterminante de transformation. L’arrivée de Bertrand va permettre de renforcer ses liens avec Dassault Systèmes. Mais également de dynamiser notre activité à l’international. Il va assurer une transition, et continuera d’apporter son expertise et de veiller au développement du Groupe en tant qu’actionnaire et membre du Conseil d’administration de Visiativ. »