il y a 1 an -  - 2 minutes

Benoit Radenne, CRITEO

Criteo annonce la nomination de Benoit Radenne à la direction de son activité Retail Media en France. Le groupe renforce ainsi sa verticale.

Benoit Radenne prend la tête de l’activité Retail Media en France de Criteo. Le groupe renforce ainsi sa direction et sa stratégie de croissance dans la zone Europe. Le responsable reportera directement à Gwénola Coicaud qui a pris la direction EMEA Retail sur la partie Demand.

Benoit Radenne, Directeur de l’activité Retail Media en France de Criteo TechTalks
Benoit Radenne, Directeur de l’activité Retail Media en France de Criteo.

Ses missions principales seront le maintien et le renforcement du leadership de Criteo en France. Pour ce faire, il a pour objectif de développer l’activité Retail Media avec les différentes parties prenantes de l’écosystème (industriels et agences médias) et continuer de travailler main dans la main avec les retailers.

Benoit Radenne explique : « De par mon passé en agence média et chez l’annonceur, j’ai eu la chance de bénéficier d’un aperçu assez large des capacités technologiques de Criteo. Et force est de constater que j’ai toujours été impressionné par la technologie, l’envergure et le savoir-faire unique de l’entreprise. Cette dernière étant notamment insufflé par la culture et l’ADN de Criteo mais aussi par son vivier de talents. Je suis intimement convaincu de la vision business de Criteo. J’ai à cœur de contribuer à accompagner la stratégie Commerce Media de l’entreprise en France« .  

Le responsable dispose d’une solide expérience dans les domaines marketing et de la communication. Il a opéré par le passé au sein de KR Wavemaker, Danone, ou encore du groupe LEGO.