il y a 1 semaine -  - 2 minutes

Benoît Malraison, VISIATIV

Visiativ renforce à nouveau sa direction. L’éditeur nomme en ce sens Benoît Malraison en tant que Directeur des Filiales France. Sa mission est de participer à la croissance du groupe lyonnais et de la transformation des sociétés.

Suite à l’enrichissement de l’offre de Visiativ, l’éditeur a procédé à la concrétisation de nombreuses opérations de croissances externes. Afin d’accroître les synergies entre les différentes entités acquises et de capitaliser sur ces rapprochements, Visiativ annonce l’arrivée de Benoît Malraison en tant que Directeur des Filiales France.

Benoît Malraison, Directeur des Filiales France Visiativ TechTalks
Benoît Malraison, Directeur des Filiales France de Visiativ

Il aura pour mission de contribuer à la croissance et à la transformation des sociétés qui ont rejoint Visiativ. Il doit aussi mener à bien leur intégration au sein de l’organisation. Son parcours varié est un véritable atout pour accompagner Visiativ dans l’un des axes de son plan CATALYST 2023. Il s’agit de la concrétisation et l’accroissement des synergies des croissances externes. Le tout au profit du renforcement de la proposition de valeur globale du Groupe.

Benoît Malraison a rejoint Visiativ en octobre 2020. Il est rattaché à Bertrand Sicot, Directeur général délégué.

Après un début de carrière aux États-Unis, puis en France au sein du groupe Danone, Benoît (49 ans) s’est construit un parcours de manager dans de multiples secteurs et au sein de nombreuses sociétés : dans le recrutement chez Michaël Page, dans l’intelligence économique chez Altares-Dun & Bradstreet, dans le conseil en management chez BOpartner ou encore dans les services web et la gestion des talents au sein du groupe Figaro ClassifiedsCadremploi. Tout au long de sa carrière professionnelle, Benoît a toujours eu pour fil conducteur l’humain et la montée en compétence des individus.