il y a 3 semaines -  - < 1 minute

Benjamin Revcolevschi, OVHCLOUD

Le spécialiste européen du cloud muscle sa direction. OVHcloud annonce la nomination de Benjamin Revcolevschi au poste de Directeur général adjoint.

OVHcloud choisit de nommer Benjamin Revcolevschi au poste de Directeur général adjoint. Sa mission est de pérenniser la croissance et le développement de l’entreprise, en particulier l’édition de nouveaux produits. Il doit ainsi diriger l’ensemble des opérations tant en France qu’à l’international.

Benjamin Revcolevschi, Directeur général adjoint d'OVH Cloud. Numeum TechTalks
Benjamin Revcolevschi, Directeur général adjoint d’OVHcloud.

Dans une note, le groupe explique que ses objectifs seront particulièrement dirigés vers « l’innovation, la pérennisation et le développement de nouveaux produits au sein de nos datacenters actuels et futurs. Il apportera à OVHcloud son expertise pour poursuivre le développement du Groupe. »

Par le passé, le responsable a opéré chez Boston Consulting Group. Mais également chez Neuf Cegetel/SFR avant de prendre la direction générale de Fujitsu en France. Avant d’arriver chez OVHCloud, il dirigeait DXC Technology pour la France et le Benelux.

De son côté, le principal intéressé explique : « Je suis honoré de rejoindre OVHcloud et enthousiaste à l’idée de collaborer avec les 2 900 collaboratrices et collaborateurs du Groupe à travers le monde, animés par une culture d’innovation unique au service de ses clients. J’ai hâte de contribuer à bâtir un cloud différent, car notamment éthique, et de prendre part à cette incroyable aventure humaine. »

Olivier Robillart