il y a 2 mois -  - < 1 minute

Arnaud Lacoste, MEDIATECH-CX

Le leader français des plateformes de Voix du Client renforce son Conseil d’Administration. Mediatech-cx annonce la nomination d’Arnaud Lacoste à ce dernier.

Mediatech-cx accueille Arnaud de Lacoste au sein de son Conseil d’Administration. Cet entrepreneur accompli, grâce au formidable succès d’Acticall-Sitel dont il est le co-fondateur est à présent conférencier, investisseur et membre du board de plusieurs start-ups. Arnaud de Lacoste vient ainsi renforcer le conseil d’administration de l’éditeur.

Arnaud Lacoste Mediatech Cx TechTalks
Arnaud Lacoste, Mediatech-cx

Le responsable siégera aux côtés de Bertrand Folliet et Julien Durand, de Entrepreneur Venture. Mais également de Pierre-Michel Deleglise, de Financière Fonds Privés et des deux fondateurs de Mediatech-cx, Hervé Cebula et Thierry Aubert.

« Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec Arnaud, dont les compétences en matière de stratégie et de pilotage d’entreprise en croissance n’ont d’égales que les valeurs humaines dont il fait preuve depuis nos premiers échanges » explique Hervé Cebula.

Dans une note, l’éditeur annonce que les travaux du premier trimestre 2020 ont porté leurs fruits. Le CA de l’entreprise connaît une croissance de 46% par rapport à 2019 et un EBITDA positif. Mediatech précise avoir ajouté de nombreux nouveaux clients dans son portfolio dans différents secteurs d’activité comme la Banque, les services BtoB et le transport.