il y a 6 mois -  - < 1 minute

Antoine Rouillard, BERGER-LEVRAULT

Antoine Rouillard est nommé directeur du développement commercial international de Berger-Levrault. Ce volet représente en 2020 plus du quart de l’activité du groupe (chiffre d’affaires).

Le groupe Berger-Levrault renforce à nouveau son équipe dirigeante. Il nomme en ce sens Antoine Rouillard en qualité de directeur du développement commercial international. Ce volet constitue un élément important de la croissance du groupe dans la mesure où en 2020 l’international représentera pas moins du quart de son activité en termes de chiffres d’affaires (160 millions d’euro) et du tiers de son résultat.

Antoine Rouillard, Directeur du développement commercial international de Berger-Levrault

Antoine Rouillard est titulaire d’une maîtrise en sciences-économiques de l’université d’Orléans. Depuis 25 ans, il construit son parcours professionnel dans le domaine de l’édition de logiciels et dans le traitement des données. Ses expériences dans l’animation commerciale chez Servant Soft, JD Edwards, SAS ont permis de développer de fortes compétences. En 2009, il rejoint Berger-Levrault en tant que Directeur Commercial et Marketing Client France.

Depuis 2015, il occupe le poste de Directeur Général Délégué aux Opérations France. Il explique : « Mon nouveau défi sera désormais de piloter la Direction du Développement Commercial International pour accélérer significativement les ventes du Groupe au niveau mondial. »