L’entreprise britannique annonce la promotion d’Anne Merinville à la fonction de directrice nationale pour la France. L’ESN Computacenter entend ainsi renforcer sa direction sur le territoire.
Computacenter renforce sa direction en France. L’ESN annonce la nomination d’Anne Merinville au poste de directrice nationale pour la France. L’entreprise précise que la responsable sera en charge des équipes locales de ventes et du go-to-market. Son champ de compétences reprend donc l’accompagnement des forces de vente. Pour sa part, Lieven Bergmans conserve la responsabilité globale de la filiale française en tant que président. Ce dernier représentera l’entreprise en Europe (hors Allemagne et Royaume-Uni) au sein du comité exécutif du groupe.
L’objectif d’Anne Merinville sera d’assurer le pilotage de l’activité de l’ESN sur le territoires. Elle accompagnera les quatre équipes de ventes (secteur public, secteur privé, développement des services et solutions, services management). La responsable officiait jusqu’à présent en tant que responsable des projets et du conseil pour la France.
Ingénieur diplômée d’AgroParisTech, elle avait précédemment passé trois ans chez Zen Factory en tant que consultante en organisation. La responsable a également occupé durant deux années des fonctions au sein d’un laboratoire de recherche chez Sanofi.