il y a 11 mois -  - 2 minutes

Anand Eswaran, VEEAM

Le spécialiste des solutions de sauvegarde et de gestion des données change de direction. Veeam annonce la nomination de Anand Eswaran au poste de Chief Executive Officer (CEO).

Veeam change de direction. Le spécialiste des solutions de sauvegarde et de gestion des données annonce la nomination d’un nouveau CEO. Anand Eswaran prend la tête de l’entreprise et occupera la fonction de membre du Conseil d’Administration du groupe. Sa mission est de superviser les efforts de la société en matière d’innovation et de croissance.

Anand Eswaran, CEO de Veeam TechTalks
Anand Eswaran, CEO de Veeam

L’entreprise précise que William H. Largent quitte donc ses fonctions de CEO. Il se concentrera désormais sur ses fonctions de Président du Conseil d’administration. Pour sa part, Anand Eswaran occupait jusqu’à présent le poste de Président et Chief Operating Officer (COO) de RingCentral.

Anand Eswaran, CEO de Veeam, explique : « Je suis ravi de rejoindre une équipe si talentueuse à une étape aussi cruciale de son évolution. Les données connaissent actuellement un essor inédit et sont devenues l’un des actifs les plus importants des entreprises. Par conséquent, la gestion, la sécurité et la protection de ces données sont essentielles à la manière dont ces dernières opèrent de nos jours et l’absence d’une stratégie robuste dans ces domaines pourrait bien les mener à la catastrophe. En raison de la place qu’elle occupe au cœur de l’écosystème de données, Veeam bénéficie d’une occasion unique de se démarquer grâce à sa solution de protection contre les ransomwares la plus robuste sur le marché et à sa capacité à protéger les données, quel que soit leur emplacement. »

Sa mission sera de d’ajouter un nouveau milliard de dollars aux revenus annuels récurrents de Veeam. Avant d’intégrer RingCentral, M. Eswaran était responsable des activités de Microsoft. Il officiait dans les secteurs public et privé pour les entreprises du monde entier.