il y a 4 semaines -  - 1 minute

Aliette Mousnier-Lompré, ORANGE BUSINESS SERVICES

Le groupe français confirme la nomination d’Aliette Mousnier-Lompré au poste de Directrice Générale d’Orange Business Services. La responsable devient également membre du comité exécutif du Groupe Orange.

OBS confirme sa nouvelle direction. Le groupe annonce la nomination d’Aliette Mousnier-Lompré à la fonction de Directrice Générale. Poste qu’elle occupait depuis quelques mois déjà en plus de ses attributions de directrice des opérations et du service client. Son objectif sera de développer la croissance de l’entreprise française.

Aliette Mousnier-Lompre, Directrice Générale d'Orange Business Services TechTalks
Aliette Mousnier-Lompre, Directrice Générale d’Orange Business Services

Aliette Mousnier-Lompré demeure rattachée à la Directrice Générale du Groupe Orange, Christel Heydemann, elle est également membre du comité exécutif du Groupe Orange. La responsable a, par le passé, occupé les fonctions de vice-présidente exécutive de l’entité Customer Service and Operations. Le groupe précise qu’elle a aussi exercé des postes tels que responsable de l’innovation, du marketing et des technologies, du développement des offres voix et conférence, chef de produit data mobile.

Orange Business Services précise que : « Face à un secteur en pleine mutation après la crise sanitaire, Aliette sera chargée de piloter la transformation d’Orange Business Services afin de consolider sa proposition de valeur auprès des entreprises et de mieux les accompagner dans leur transformation digitale. »

L’objectif est donc de maintenir OBS dans une spirale de croissance. Le dernier classement 2021 des ESN françaises réalisé par Numeum classait l’entreprise à la 11ème place. Elle totalise un chiffre d’affaires de plus de 810 millions d’euros en France.