il y a 4 jours -  - 2 minutes

Alexandre Révol, IFS

L’éditeur IFS renforce sa direction. Il nomme Alexandre Révol à la fonction de Directeur Général – Country Manager France. Il occupait jusqu’à présent le poste de Global Strategic Initiatives Sales Director.

IFS renforce sa direction et ses équipes. L’éditeur annonce la nomination d’Alexandre Révol au poste de Directeur Général et Country Manager France. Il occupait jusqu’à présent le poste de Global Strategic Initiatives Sales Director au sein de l’entreprise.

Alexandre Révol Directeur Général Country Manager France IFS TechTalks

La mission du responsable est désormais d’accélérer la croissance de l’éditeur, en particulier son chiffre d’affaires. Alexandre Révol doit également dynamiser la manière dont l’entreprise s’adresse au marché. L’ambition est donc de développer l’offre premium, le recrutement ainsi que l’accompagnement des clients vers le cloud. Le troisième volet de la stratégie est le développement du Field Service à savoir une proposition de valeur en phase avec les attentes des clients.

Alexandre Révol explique : « La marque entreprise véhicule une histoire unique, dans laquelle tous les collaborateurs sont embarqués et se dépassent ensemble pour franchir la ligne d’arrivée. Pas besoin d’être bons en tout, lorsqu’une équipe a terminé sa partie, la suivante prend le relais. Nous avons tout pour réussir : la scalabilité, la rapidité, la cohésion d’équipe. »

Pour rappel, le responsable a rejoint IFS en 2020 en tant que « Global Strategic Initiatives Sales Director ». Son objectif était l’accompagnement de la Market Unit Europe dans la structuration de dossier complexes. Il devait en outre établir des partenariats à long terme basés sur un modèle d’engagement sur mesure.