il y a 1 mois -  - < 1 minute

Alexandra Syrovatski, KYRIBA

L’éditeur spécialisé dans la gestion de trésorerie en SaaS change de direction. Kyriba annonce la nomination d’Alexandra Syrovatski à la fonction de directrice générale pour la France et le Bénélux.

Kyriba nomme Alexandra Syrovatski au poste de directrice générale pour la France et le Bénélux. La responsable a pour objectif de renforcer le positionnement vertical de l’éditeur en direction des directeurs financiers et trésoriers. Sa mission sera également de transformer l’offre de l’entreprise en direction de l’Enterprise Liquidity Management (ELM).

Alexandra Syrovatski, DG de Kyriba France et Benelux Numeum TechTalks
Alexandra Syrovatski, DG de Kyriba France et Benelux.

Dans les faits, Alexandra Syrovatski succède à Serge Masliah. Ce changement de direction s’opère donc dans une optique d’accélération de la croissance de l’éditeur. De son côté, la responsable indique avoir passé plusieurs années au sein d’Oracle France en tant que directrice commerciale grands comptes. Avant Kyriba, elle occupait le poste de directrice des services financiers chez Google Cloud.

Kyriba est éditeur d’applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement. Ses clients principaux opèrent dans le secteur bancaire, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché.

Pour rappel, le SaaS représente un moteur conséquent de croissance pour les éditeurs de logiciels. Il constitue ainsi un élément de taille permettant de générer une croissance forte pour les éditeurs. Un driver puissant à condition de le monitorer correctement et d’en mesurer les effets.