il y a 3 mois -  - 2 minutes

Zarina Lam Stanford, BAZAARVOICE

L’entreprise technologique annonce la nomination de Zarina Lam Stanford à la fonction de Chief Marketing Officer. Bazaarvoice entend renforcer sa stratégie en vue de favoriser l’adoption du contenu généré par les utilisateurs (CGC).

Bazaarvoice nomme Zarina Lam Stanford en tant que Chief Marketing Officer. L’entreprise technologique renforce sa direction et renforce sa stratégie visant à évangéliser le marché. La mission de la responsable est la mise en avant de l’adoption du contenu généré par les utilisateurs (CGC). A l’heure actuelle, ce type de contenu est utile pour une marque afin de générer des revenus. Mais également pour renforcer son réseau de distributeurs ou bien encore de syndiquer des contenus.

Zarina Lam Stanford, Chief Marketing Officer de Bazaarvoice Numeum TechTalks
Zarina Lam Stanford, Chief Marketing Officer de Bazaarvoice

Bazaarvoice fournit ainsi des outils pour les marques ou les distributeurs afin qu’ils créent des expériences d’achat plus intelligentes tout au long du parcours client. Dans cette activité, Zarina Lam Stanford entend renforcer l’engagement de la marque. La responsable devrait prendre ses fonctions en novembre 2021. Elle sera basée au siège à Austin au Texas.

Explorer les ressources de la voix des consommateurs

Zarina Lam Stanford explique : « Je me réjouis tout particulièrement d’intégrer l’équipe Bazaarvoice, une vraie référence dans l’univers du CGU qui est en pleine expansion. Cette liberté avec laquelle les consommateurs peuvent partager leur ressenti sur les marques et distributeurs, mais aussi les collaborateurs au sujet de leurs employeurs, est déterminante. La technologie et la connectivité ont contribué à transformer les entreprises B2B et B2C traditionnelles en des marketplaces C2B2C au sein desquelles les consommateurs aident les entreprises et les marques à identifier la meilleure façon pour elles de s’engager de manière pertinente avec eux. Il appartient désormais aux entreprises et organisations d’exploiter toutes les ressources de la voix des consommateurs « .

Par le passé, la responsable officiait à la fonction de Responsable Communication et Marketing chez Rackpace Technology. Elle a également occupé des postes de responsable des ventes et du marketing au sein d’IBM, SAP. Mais également au sein de la société de capital-investissement Syniti.

Olivier Robillart