il y a 4 semaines -  - 2 minutes

Yannick Jarlaud, VAL SOLUTIONS

L’éditeur spécialisé dans la HealthTech nomme son nouveau directeur général. C’est à Yannick Jarlaud qu’échoit cette nouvelle mission au sein de Val Solutions.

Val Solutions, entreprise de services du numérique, leader dans le domaine de la prévention et de la santé au travail renforce sa direction. L’éditeur nomme Yannick Jarlaud à la fonction de Directeur Général. Il prend ses fonctions auprès de Didier Trutta, Président fondateur de Val Solutions.

Yannick Jarlaud, Directeur Général de Val Solutions

Yannick Jarlaud a pour mission de définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie de Val Solutions. L’éditeur précise que cette nomination coïncide avec le lancement de sa plateforme connectée et sécurisée destinée à la prévention et à la santé au travail. Cette dernière réunit employeurs, salariés et services de santé au travail autour d’un guichet unique.

Yannick Jarlaud, Directeur Général de Val Solutions indique : « Je suis fier d’être le Directeur Général d’une entreprise leader et référente de son secteur depuis plus de 30 ans et qui est, plus que jamais, en pointe pour les enjeux de demain dans le domaine de la prévention et de la santé au travail. Je souhaite, avec les équipes de Val Solutions, accompagner nos clients dans tous leurs défis. C’est d’ailleurs le but de la nouvelle plateforme que nous lançons en novembre et qui a comme vocation de réunir tous les acteurs de la santé au travail. A la veille d’une réforme importante de la santé au travail, Val Solutions apporte sa contribution pour donner à tous les acteurs de la santé au travail, la solution numérique innovante et adaptée« .

Un acteur majeur de la QVT

A date, l’éditeur indique couvrir pas moins de 12 millions de salariés et plus de 880 000 entreprises. Val Solutions a ainsi entrepris le 1er Compte Personnel de Santé au Travail directement accessible aux salariés.

Yannick Jarlaud, officie également en tant que Président de la Fondation Humaninnov. Il est aussi administrateur de la Fondation April, administrateur de GymLib, enseignant à Polytech Grenoble (2005-2010). Le responsable est aussi co-auteur du livre « Evaluation des risques professionnels ». En 2017, Yannick Jarlaud intègre le Groupe April en tant que Directeur général adjoint du pôle Care et Services.

Didier Trutta, Président fondateur de Val Solutions explique : « Par sa connaissance et son expérience de la Santé et de la Qualité de vie au Travail ainsi que des solutions numériques innovantes dédiées aux Ressources Humaines des entreprises privées et publiques, je fais confiance à Yannick Jarlaud pour permettre à Val Solutions de développer les multiples opportunités de son marché avec succès. Comme il le fait déjà, d’ailleurs, avec le lancement de la nouvelle plateforme de Val Solutions« .