L’éditeur nomme Xavier Ménargues à la fonction de responsable du pôle consulting. DDS Logistics entend ainsi améliorer l’expérience et la satisfaction de l’ensemble de ses clients.
L’éditeur DDS Logistics renforce ses équipes. Il annonce en ce sens l’arrivée de Xavier Ménargues au sein de ses équipes. Le responsable le leader du TMS en tant que responsable de l’équipe du pôle « Consulting ». Xavier Ménargues entend apporter une brique de conseils et de services supplémentaire aux clients de l’éditeur. Il entend également partager son savoir-faire au travers d’une relation client augmentée.
Le collaborateur était jusqu’à présent un utilisateur expérimenté de la solution DDS Shipper au sein de Nexans. Xavier Ménargues a alors permis la mise en place des solutions de l’éditeur. L’optique était d’optimiser l’organisation du transport et améliorer la satisfaction des clients du groupe câblier.
« Ma longue expérience des solutions DDS Logistics m’a donné envie de rejoindre leur management et partager leurs enjeux de développement des services. J’aurai à cœur de partager mes acquis auprès de ma nouvelle équipe mais également d’accompagner nos clients dans leur digitalisation du pilotage des activités Transport. Grâce à notre palette de solutions cloud, mon objectif est de les aider à mieux gérer cette activité clef de la supply chain, et de les accompagner à trouver des transports plus adaptés, mieux optimisés, plus économiques et bien sûr responsables », indique t-il.
Une expérience enrichie
Diplômé de l’École supérieur des transports, il a occupé pendant 10 années le poste de gestionnaire de transport. Il fut ensuite responsable service clients et transport France au sein de Nexans.
Paul Klebinder, Directeur Général de DDS Logistics explique : « Nous sommes ravis d’accueillir Xavier et son enthousiasme au sein de notre équipe de managers. Son expérience et ses compétences dans le monde du transport et de la logistique, sa grande connaissance de la mise en œuvre opérationnelle de nos solutions digitales vont nous aider à renforcer notre culture du service et améliorer la satisfaction de nos clients. »
Olivier Robillart