il y a 2 mois -  - 2 minutes

Tudal Jaffrelot, ISATECH

L’intégrateur annonce renforcer ses équipes de direction. Isatech nomme Tudal Jaffrelot à la fonction de directeur général adjoint. Il devra permettre à l’entreprise de poursuivre sa croissance.

Isatech muscle ses propres équipes de direction. L’intégrateur spécialisé dans les solutions Microsoft annonce la nomination de Tudal Jaffrelot au poste de directeur général adjoint. Le responsable intègre également le comité de direction de l’entreprise. Son objectif est ainsi de renforcer la croissance de l’ETI, en particulier sur les marchés internationaux.

Tudal Jaffrelot, directeur général adjoint d'Isatech. Numeum TechTalks
Tudal Jaffrelot, directeur général adjoint d’Isatech.

Sa mission sera d’accompagner les équipes d’Isatech sur le renforcement de la position d’intégrateur Dynamics 365 en France et en Europe. Autre point saillant, il devra déterminer de nouvelles opportunités du secteur de l’intégration et de l’édition de solutions ERP et CRM en Europe.

Dans un communiqué, Tudal Jaffrelot explique : « C’est avec enthousiasme que je rejoins les équipes du Groupe Isatech pour accompagner le développement de l’Entreprise. Les perspectives de croissance dans le secteur de l’édition logiciels et de l’intégration sont nombreuses, tant en France qu’à l’International. Enfin, l’ancrage territorial depuis près de 40 ans et la qualité des équipes ont été déterminants dans ma prise de décision. »

Par le passé, Tudal Jaffrelot a occupé le poste Key account manager chez Sony. Il a ensuite rejoint Microsoft où pendant 10 ans il a successivement occupé les postes d’Account Executive, de Business Development Lead. Mais également de directeur du développement pour la région Nord-Ouest à Corporate Sales Manager small et Médium business (PME/ETI).