il y a 2 ans -  - < 1 minute

Thomas Gröhl, DOCUWARE

L’éditeur spécialisé dans les solutions cloud pour la GED et l’automatisation des workflows muscle son marketing. DocuWare annonce la nomination de Thomas Gröhl à la fonction de vice-président du marketing.

Thomas Gröhl prend la vice-présidence du marketing de DocuWare. L’éditeur allemand précise que le responsable sera en charge de l’identité de la marque et de l’exécution de la stratégie marketing mondiale. Il devra ainsi maintenir la croissance de l’éditeur en Europe.

Thomas Gröhl, vice-président du marketing de Docuware TechTalks
Thomas Gröhl, vice-président du marketing de Docuware

Thomas Gröhl dispose de 20 ans d’expérience en matière de stratégie de marketing produit, de stratégie de marque, de positionnement et de génération de leads. Par le passé, le responsable a occupé notamment la fonction de responsable marketing international et en charge de la stratégie de croissance clients. Il opérait alors chez LogMeIn, Citrix Systems et Symantec.

Thomas Gröhl explique : « Je suis impatient d’intégrer DocuWare. Il s’agit d’une période particulièrement stimulante. Face à un environnement légal favorable et à l’heure où la digitalisation et le travail hybride encouragent les entreprises à investir dans les services de gestion de contenu d’entreprise. Cela permet d’automatiser les processus et les workflows. »

Pour rappel, l’éditeur est actuellement basé en Allemagne et aux États-Unis. Il dispose de filiales en France, au Royaume-Uni et en Espagne. DocuWare dispose de 15 000 clients dans 100 pays dans le domaine de la simplification du travail via la numérisation. Mais également de l’automatisation et de la transformation des processus.