il y a 5 mois -  - 2 minutes

Thierry Mathoulin, NEOCASE

L’éditeur spécialisé dans les services RH renforce sa direction commerciale. Neocase annonce la nomination de Thierry Mathoulin à la fonction de Directeur Général des Opérations (COO).

La pépite RH Neocase indique avoir renforcé ses équipes de direction. C’est en ce sens qu’elle annonce l’arrivée de Thierry Mathoulin en son sein. Il occupe la fonction de Directeur Général des Opérations (COO) et va piloter la majorité des opérations commerciales, marketing et partenaires de l’éditeur.

Thierry Mathoulin COO de Neocase

Après avoir réussi une belle levée de fonds, Neocase intègre de nouveaux collaborateurs dans ses équipes. L’entreprise entend miser sur l’innovation et le développement à l’international dans les prochaines années. C’est pourquoi Thierry Mathoulin va occuper un rôle central dans le développement de la société.

Le responsable sera force de proposition en matière de pilotage des activités commerciales et marketing en France et à l’international. Tout en développant la stratégie partenaires. Il aura également la tâche de définir les innovations à intégrer au sein des solutions cloud RH.

Une solide expérience

Thierry Mathoulin, Directeur Général des Opérations de Neocase explique : « Je suis très enthousiaste de rejoindre les équipes Neocase pour participer à un projet d’entreprise passionnant dans un marché en pleine transformation. Neocase est un acteur clé de la transformation digitale de la fonction HR avec un très fort potentiel Produit et Humain. Nous avons aujourd’hui la meilleure solution du marché pour simplifier et digitaliser les processus RH tout en offrant l’expérience employée la plus engageante. Dans le contexte actuel, il y a un fort momentum pour les solutions agiles et flexibles proposées par Neocase. »

Thierry Mathoulin peut s’enorgueillir de disposer d’une solide expérience dans ce même secteur. Il est passé par Workday en tant que Directeur Général France ou bien encore par Microsoft. Mais également chez Accenture comme Senior Manager ou encore à la fonction de Directeur Major Accounts chez ServiceNow.