il y a 6 mois -  - 2 minutes

Samuel Amiet, METALINE

Metaline réorganise sa direction et annonce la nomination de Samuel Amiet à la fonction de Président. La direction générale revient à Alexandre Sebban.

Le spécialiste de l’infogérance Metaline modifie sa direction. L’entreprise annonce la nomination de Samuel Amiet au poste de président. Ce dernier officiait en tant que directeur général délégué de Metalogic. Cette dernière a été récemment rachetée par Hotline en 2017. Le responsable succède à Eric Pilet.

Samuel Amiet, Président de Metaline Numeum TechTalks
Samuel Amiet, Président de Metaline.

Samuel Amiet, président de Metaline explique : « nous sommes un acteur clé dans l’environnement Digital Workplace et Datacenter. Nous œuvrons chaque jour pour accompagner nos clients sur l’ensemble des missions de gestion globale des datacenter ou l’exploitation du poste de travail et du service client. Innover, former et proposer à nos clients, comme à nos collaborateurs, de nouvelles voies techniques, tant sur des projets que sur des missions de plus longues durées, sont pour le groupe un moteur de développement. En tant que Président, il est important de continuer à intégrer dans nos services de demain la RSE. Mais également l’ensemble des réductions possibles d’énergie qui incombent à l’environnement informatique. Offrir un service de qualité, optimal, dans un contexte écologique maitrisé : un objectif de citoyen responsable dans le monde IT d’aujourd’hui. »

Suite à la prise de participation majoritaire dans le capital de Metaline par le gestionnaire d’actifs LFPI Gestion, la direction se modifie. Samuel Amiet occupait en effet la position de directeur général délégué de Metalogic. Une fonction opérante avant le rachat par Hotline.