il y a 8 mois -  - 2 minutes

Roch Auburtin, VISIATIV

Le groupe lyonnais annonce une nouvelle nomination au sein de sa direction. Visiativ procède à l’intégration de Roch Auburtin à la fonction de Directeur de la Sécurité des Systèmes d’Information.

Récemment, l’éditeur lyonnais annonçait le lancement d’un nouveau plan de développement et de croissance. Baptisé Catalyst 2023, il permet à Visiativ, et à son co-président Laurent Fiard, d’accompagner au plus près les entreprises dans leur transformation numérique. Dans le cadre de ce plan de développement, le groupe renforce sa proposition de valeur autour de la cybersécurité.

Roch Auburtin, Directeur de la Sécurité des Systèmes d’Information de Visiativ

Roch Auburtin officie à la fonction de Directeur de la Sécurité des Systèmes d’Information. S’appuyant sur 20 ans d’expérience au sein de Visiativ sur les aspects applicatifs et sur son expertise technique, Roch a pour mission de renforcer la résilience des solutions clients.

Roch Auburtin est rattaché à Senda Bouchrara, Directrice Générale Adjointe en charge de l’Offre, de la Transformation et de l’Innovation.

Pour rappel, Visiativ poursuit sa croissance en avançant sur quatre piliers majeurs. Il s’agit du conseil, l’édition, l’intégration de l’infogérance et la création de plateformes. Le groupe basé à Lyon affiche un chiffre d’affaires de 203 millions d’euros (contre 50 en 2014). Un élément en progression sur la période 2019.

Visiativ entend désormais concentrer ses activités autour de quatre pôles d’activité. Le conseil en innovation (AGBI Consulting), la commercialisation de solutions réunies dans une place de marché (Moovapps Platform). Mais aussi l’accompagnement des entreprises vers le cloud (Visiativ Managed Services) et l’univers spécifique à Dassault Systèmes (Visiativ Solutions).