il y a 3 semaines -  - 2 minutes

Qian Chen, BONITASOFT

Bonitasoft renforce sa direction. L’éditeur annonce la nomination de Qian (Sunny) Chen au poste de Vice President of Product Marketing.

L’éditeur spécialisé dans l’automatisation de processus renforce ses équipes. Bonitasoft annonce l’arrivée dans ses équipes de Qian (Sunny) Chen en tant que Vice President of Product Marketing. La responsable devra également développer la stratégie de marketing global du groupe. Sa mission sera de veiller à la définition et la dissémination des contenus et des programmes stratégiques de marketing.

Qian (Sunny) Chen, Vice President of Product Marketing de Bonitasoft

Qian Chen officiera auprès des équipes monde et plus particulièrement en Amérique du Nord et du Sud et en Europe. Elle supervisera enfin l’ensemble des actions de communication externe de l’éditeur.

Dans une note, Qian Chen précise : « Alors que la crise sanitaire a obligé bon nombre d’entreprises à repenser et à automatiser leurs processus organisationnels et technologiques, ce phénomène devrait perdurer et tendre, à terme, à s’accélérer. Pour répondre à ces enjeux de transformation numérique, on assiste à un accroissement des investissements dans des projets d’automatisation des processus métier (BPM). Mais aussi dans les travaux de modernisation de l’IT. Ces domaines sont au cœur de l’expertise du savoir-faire de Bonitasoft. Notre entreprise se distingue par une proposition de valeur. Mais aussi par une vision du marché uniques autour d’une plateforme low-code extensible disponible en open source »

De son côté, Miguel Valdés-Faura, PDG et cofondateur de Bonitasoft, témoigne : « Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Sunny au sein de notre équipe de direction. Son dynamisme et ses 13 années d’expérience en marketing stratégique et opérationnel dans différents types d’organisations, ainsi que sa vision pragmatique et internationale du marché, devrait beaucoup nous apporter beaucoup. En particulier dans la période de changement actuelle. »

Olivier Robillart