il y a 1 mois -  - 2 minutes

Philippe Strosser, VISIATIV

L’éditeur renforce à nouveau sa direction. Visiativ procède à la nomination de Philippe Strosser au poste de Directeur Produits & Innovation. Son objectif est d’accompagner l’offre de transformation numérique de l’entreprise.

Visiativ annonce avoir procédé à la nomination de Philippe Strosser à la fonction de directeur des Produits et Innovation. Le responsable a pour mission le développement de l’offre de transformation numérique basée sur la plateforme Moovapps. Le responsable devra en sens piloter les projets d’innovation. Ces derniers visent à ce titre à renforcer l’expérience clients.

Philippe Strosser, Directeur Produits & Innovation de Visiativ

Philippe Strosser prend en outre la responsabilité du Product Management. Mais également de la R&D. Il est rattaché à Senda Bouchrara, Directrice Générale Adjointe en charge de l’Offre, de la Transformation et de l’Innovation de Visiativ. Le responsable apporte pas moins d’une trentaine d’années d’expertise pluridisciplinaire et de management d’équipes dans les domaines des technologies de l’information et des communications.

Ingénieur des Mines de Paris, Philippe Strosser a débuté sa carrière en tant que consultant. Il était en charge de la mise en œuvre du système d’information géographique pour Gaz de Strasbourg. En 1994, il fonde ATIX International. Ce dernier fusionne en 1998 avec Coheris, éditeur de logiciels de CRM et de Business intelligence. Il en prendra la Direction générale déléguée.

Par la suite, il rejoint, en tant que Directeur des opérations, le groupe SBT, spécialiste de la conception et l’édition de logiciels d’évaluation cognitive. En 2008, il devient Directeur général de l’Établissement public d’exploitation du livre foncier informatisé d’Alsace et de Moselle. Ce dernier étant sous tutelle du Ministère de la Justice.