il y a 2 mois -  - < 1 minute

Patricia Grant, TENABLE

Le spécialiste de la gestion du cyber-risque renforce sa direction. Tenable annonce la nomination de Patricia Grant au poste de Chief Information Officer (CIO).

Tenable se renforce via la nomination de Patricia Grant au poste de Chief Information Officer. Sa mission couvrira le pilotage des activités liées à la transformation numérique, à l’innovation et à la modernisation du groupe. L’idée étant de poursuivre la croissance de l’entreprise et de développer ses objectifs commerciaux.

Patricia Grant, Chief Information Officer (CIO) de Tenable TechTalks Numeum
Patricia Grant, Chief Information Officer (CIO) de Tenable.

Patricia Grant explique : « Tenable est à l’avant-garde de l’industrie de la cybersécurité, soutenue par des personnes passionnées et engagées dans leur travail, auprès des équipes et des clients. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Tenable et de contribuer à traduire la vision et les stratégies de l’entreprise en actions transformatrices, en favorisant l’efficacité et l’innovation. »

La responsable dispose d’un solide bagage dans le domaine. Elle a opéré en tant que vice-présidente des opérations technologiques numériques chez ServiceNow. Sa mission était alors d’optimiser et de diriger les transformations dans le domaine de l’informatique d’une manière générale. Elle a également travaillé chez Symantec pendant 11 ans et PeopleSoft, une société Oracle, pendant près de neuf années.

Amit Yoran, PDG de Tenable, précise : « Patricia rejoint Tenable à une étape charnière pour l’entreprise. Ses compétences avérées dans la mise en place de programmes hautement fonctionnels contribueront à accélérer encore davantage notre croissance et notre rentabilité. »