il y a 1 mois -  - 1 minute

Olivier Bisson, TALENTSOFT

Talentsoft, leader européen du Cloud RH, annonce la nomination d’Olivier Bisson en tant que Vice-président Professional Services. Il rejoint le comité de direction du groupe.

Une photographie de trois-quart d'Olivier Bisson, nouveau vice-président professionnal services de Talentsoft
Olivier Bisson, nouveau vice-président professionnal services de Talentsoft

Olivier Bisson devient le nouveau vice-président professionnal services et membre du comité de direction de Talentsoft. Il officiait jusqu’à présent au poste de directeur marketing, stratégie et business développement de la division entreprises services de Microsoft.

Le responsable a pour objectif d’accompagner la croissance du groupe. Il doit aussi répondre aux enjeux de transformation et d’industrialisation de l’activité en France et à l’International.

Il assurera donc la coordination des équipes de direction de projets, de conseil, de support technique, de gestion des opérations. L’objectif étant d’assurer le succès des projets d’implémentation, d’intégration et d’adoption des solutions maison chez ses clients.

Le responsable a la charge de la mise en place des offres de services, des Go To Market et des modèles d’engagement de l’activité clients. Il contribuera enfin aux phases d’avant-vente et interviendra en tant qu’Executive Sponsor auprès de des clients Talentsoft.

« Je suis ravi de rejoindre Talentsoft afin d’accompagner la croissance du groupe et contribuer à l’industrialisation de l’activité Professional Services en France et à l’International. Il s’agit d’une aventure entrepreneuriale riche et passionnante au service du développement des talents et du capital Humain », indique Olivier Bisson.