il y a 7 mois -  - < 1 minute

Michael Liebow, ATOS ONECLOUD

La branche du leader renforce sa direction. Atos OneCloud annonce la nomination de Michael Liebow au poste de responsable Groupe. Le mouvement entre dans le cadre de nombreuses opérations de croissance externe.

Atos OneCloud muscle sa direction. Le filiale d’Atos en charge du cloud computing annonce la nomination de Michael Liebow en qualité de responsable Groupe. La nomination intervient dans le cadre de nombreuses opérations de croissance externe. Le responsable devra également accélérer les mouvement visant à accompagner les clients à réaliser leur transition vers une activité numérique basée sur le cloud.

Michael Liebow, Responsable Groupe d'Atos OneCloud TechTalks
Michael Liebow, Responsable Groupe d’Atos OneCloud

Atos renforce son mouvement en direction des activités de cloud computing. Le groupe poursuit ses investissements stratégiques visant à se positionner comme partenaire privilégié de ses clients pour leurs projets liés au numérique, au cloud, à la sécurité et à la décarbonation. C’est pourquoi le responsable dirigera l’équipe mondiale OneCloud d’Atos.

Michael Liebow a donc pour objectif de développer l’activité cloud de l’entreprise notamment à travers son vaste écosystème de partenaires. Son arrivée intervient dans le cadre d’une actualité riche en matière de croissance externe pour le portefeuille OneCloud d’Atos. Le groupe a, en effet, récemment procédé au rachat de Cloudreach, VisualBI, Nimbix et AppCentrica. L’idée centrale de ces mouvements restant la transformation numérique centrée sur le cloud computing.