il y a 1 mois -  - 2 minutes

Mark Williams, SINEQUA

L’éditeur spécialisé dans la recherche sémantique permet à nouveau de doper sa croissance. Sinequa annonce la nomination de Mark Williams à la fonction de directeur financier.

Le groupe spécialisé dans la recherche de données en entreprise nomme Mark Williams au poste de directeur financier. Le nouveau CFO de Sinequa a pour objectif de conduire la croissance de l’éditeur. Mais également de soutenir son expansion internationale avec une approche commerciale forte.

Mark Williams, Directeur financier de Sinequa

Mark Williams va pouvoir apporter une solide expérience en matière de direction financière dans le domaine de l’édition logicielle. Le responsable a ainsi contribué à créer Seal Software en 2010. Le leader de l’analyse de contrats avait été racheté par DocuSign en 2020. Il a rejoint Sinequa après avoir travaillé pour JDX Consulting, fournisseur mondial de services pour le secteur bancaire et financier. Il était alors chargé de réorganiser l’infrastructure de la société. Cela a permis de soutenir une croissance rapide, ainsi que par une diversification commerciale et géographique.

Dans une note publiée par l’éditeur, Mark Williams, explique : « Ayant été membre du conseil d’administration de l’entreprise depuis plus de 5 ans maintenant, il a été fantastique de voir les progrès réalisés par Sinequa pendant cette période. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe en tant que directeur financier. Mais également de commencer ce nouveau chapitre. En particulier à un moment où la demande pour une solution comme celle de Sinequa est en pleine essor ».

De son côté, Alexandre Bilger, président et directeur général de Sinequa, explique : « C’est un plaisir d’accueillir Mark Williams en tant que nouveau directeur financier. Sa vaste expérience et sa connaissance de notre entreprise, en tant que membre de notre conseil d’administration depuis 2016, seront d’une aide précieuse. Son arrivée permet de soutenir la croissance internationale continue de Sinequa. »