il y a 5 mois -  - < 1 minute

Marie-Pierre Oberthur, ANTEMETA

Afin d’accompagner la transformation de l’éditeur vers un modèle orienté vers les services Antemeta ajoute de nouvelles compétences. L’entreprise annonce la nomination de Marie-Pierre Oberthur en tant que directrice des ventes régionales.

Actuellement en développement, l’intégrateur Antemeta poursuit sa transformation en direction d’un modèle orienté vers les services. Dans ce cadre, la société annonce la nomination de Marie-Pierre Oberthur en tant que directrice des ventes régionales. Son objectif est de poursuivre la croissance et les ventes de l’entreprise en France.

Marie-Pierre Oberthur, directrice des ventes régionales d'Antemeta
Marie-Pierre Oberthur, directrice des ventes régionales d’Antemeta

La responsable aura donc la double mission de développer la croissance d’Antemeta et de poursuivre la transformation de l’intégrateur. Elle sera directement sous la responsabilité d’Etienne Lecoq, directeur commercial de l’entreprise.

Elle explique : « Le marché est mature, notre offre répond aux attentes des clients régionaux. L’adaptabilité et l’agilité du groupe sont des atouts indéniables. Nous avons démontré notre capacité à investir localement avec l’ouverture d’un datacenter certifié HDS à LYON. Forte d’une belle équipe locale combinée à une présence nationale, j’ai l’ambition de faire croître de façon significative l’équipe et le chiffre réalisé par nos agences. »

L’ambition est donc résolue de développer l’activité de service de la société en 2022. Marie-Pierre Oberthur a débuté sa carrière chez Nortel Networks comme directrice de programme sociétés de conseil. Elle a ensuite rejoint HP puis Sage et Lexsi.