il y a 2 mois -  - < 1 minute

Lilian Pichelingat, UPPLY

Upply nomme Lilian Pichelingat directeur du département Opérations. L’éditeur de la plateforme dédiée aux professionnels du transport renforce sa direction.

Upply annonce la nomination de Lilian Pichelingat à la fonction de Directeur des opérations et de son département lié. L’éditeur dédié aux professionnels des transports entend stimuler et superviser le développement commercial et opérationnel des solutions maison. Il opérera sous la responsabilité de Thomas Larrieu, l’actuel directeur général d’Upply.

Lilian Pichelingat, Directeur des opérations d’Upply TechTalks
Lilian Pichelingat, Directeur des opérations d’Upply.

Dans une note, Thomas Larrieu explique : « C’est avec plaisir et fierté que nous accueillons Lilian Pichelingat en tant que directeur des opérations. Un profil de haut niveau qui mettra ses années d’expérience chez Uber, Transalliance, Everoad et Gefco, au profit de notre développement commercial et du lancement de nos nouveaux services« .

De son côté, Lilian Pichelingat précise être « ravi de rejoindre une start-up dynamique et en forte croissance. Elle place les besoins des professionnels de la supply chain et de la logistique au centre de son processus de développement. J’aurai à cœur d’accompagner les équipes opérationnelles dans l’accélération de la commercialisation des solutions Upply. Et d’être également en étroite relation avec nos clients et partenaires« .

Upply édite un outil de comparaison des prix et des indices sur l’évolution des taux de fret routier, maritime et aérien. L’objectif du responsable est ainsi d’accélérer le développement de partenariats technologiques. Et cela, en matière de TMS, ERP et de plateformes d’appels d’offres.