il y a 8 mois -  - < 1 minute

Laurent Roudil, ECONOCOM

La direction du groupe de distribution et de services IT change de mains. Laurent Roudil est nommé Directeur général d’Econocom à la place de Jean-Louis Bouchard.

Econocom poursuit sa transformation. Le groupe de distribution et de services IT annonce la nomination de Laurent Roudil à la fonction de Directeur général. Angel Benguigui demeure en soutien dans sa tâche. Ce dernier poursuit ses fonctions de Président en charge des acquisitions stratégiques.

Laurent Roudil, directeur général d'Econocom  TechTalks
Laurent Roudil, Directeur général d’Econocom

Le nouveau directeur général doit également devenir administrateur délégué. Sa nomination sera alors proposée à l’occasion de la prochaine assemblée générale du 31 mars 2022. Celui-ci se prononcera également sur la nomination d’Angel Benguigui aux fonctions de directeur général délégué. Quant à Jean-Louis Bouchard, il demeurer Président d’Econocom.

Laurent est présent au sein de l’entreprise depuis 2015. Il opérait alors à la fonction de directeur des comptes stratégiques. Le responsable a également occupé des fonctions de direction commerciale au sein de Cap Gemini France et Siveco Group (international).

Pour rappel, Econocom est spécialiste en matière de conseil, approvisionnement d’outils numériques et de services informatique. Le groupe développe ses compétences depuis plusieurs années sur le terrain du financement des projets numériques et du cloud computing.