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Johanna Mimoun, INETUM

Inetum se renforce à nouveau. L’entreprise de services numériques annonce la nomination de Johanna Mimoun. La responsable officie en tant que Directrice marketing pour la France.

Inetum annonce la nomination de Johanna Mimoun à la fonction de Directrice marketing pour la France. Sa mission est de développer et de mettre en œuvre la stratégie marketing pour soutenir la croissance du Groupe en France. Cette nomination intervient suite à l’arrivée de Nathalie Pousin au poste de directrice générale d’Inetum Technologies.

Johanna Mimoun, Directrice marketing France d'Inetum. Numeum TechTalks
Johanna Mimoun, Directrice marketing France d’Inetum.

La responsable fera partie du Comité de direction France, auprès du CEO France d’Inetum, Normann Hodara. Elle travaillera ainsi en collaboration avec les équipes opérationnelles et commerciales pour déployer la stratégie.

Johanna Mimoun explique : « Mon objectif est de mener des stratégies marketing qui non seulement répondent aux défis du marché actuel, mais anticipent également les tendances futures de la transformation digitale. Mon engagement est de travailler en étroite collaboration avec nos équipes pour développer une stratégie marketing qui répondra véritablement aux besoins de nos clients, tout en renforçant notre présence sur le marché à travers des partenariats avec les éditeurs leaders du marché, notamment. Ensemble, nous allons continuer à façonner l’avenir digital, en mettant l’accent sur l’innovation, la qualité et la satisfaction client. »

Une solide expérience

La responsable a opéré chez Microsoft, AWS et Lectra. Elle bénéfice également d’une expérience dans les secteurs de la santé chez Philips Healthcare, de l’assurance, de l’énergie et dans le secteur public. Pour rappel, Inetum est une entreprise de services et de solutions digitales (ESN).

L’entreprise indique avoir réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros. Le groupe accompagne des entreprises et des gouvernements dans leur transformation numérique. Et cela, en mettant à leur service une combinaison de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions numériques.

Olivier Robillart