il y a 5 mois -  - < 1 minute

Jérôme Calmelet, KYNDRYL

Le fournisseur de services d’infrastructure informatique renforce sa direction. Kyndryl annonce la nomination de Jérôme Calmelet au poste de Président pour l’entité française. Il succède à Philippe Roncati.

Kyndryl France change de direction en nommant Jérôme Calmelet à la fonction de Président. Le fournisseur mondial de services d’infrastructure informatique précise que le responsable succède à Philippe Roncati. Ce dernier va devenir Senior Vice-Président, Strategic Initiatives au niveau monde à la date du 1er avril.

Jérôme Calmelet, Président de Kyndryl France. Numeum TechTalks
Jérôme Calmelet, Président de Kyndryl France.

Dans ces nouvelles fonctions, Jérôme Calmelet doit poursuivre la stratégie de l’entreprise et se concentrer sur les opportunités de croissance à long terme. Il dispose de plus de 20 ans d’expérience dans les services informatiques. Le responsable a également conduit plusieurs projets de transformation à grande échelle.

Le dirigeant a conduit l’activité de conseil sur les « Strategic Markets », en tant que vice-président de Kyndryl Consult. Il dispose en outre d’une solide expérience dans la mise en place d’équipes motivées et dévouées à la réussite de leurs clients.

Pour rappel, Kyndryl est un fournisseur de services d’infrastructure informatique, au service de milliers d’entreprises clientes dans plus de 60 pays. L’entreprise conçoit, construit, gère et modernise les systèmes d’information complexes et critiques dont le monde dépend chaque jour.

Olivier Robillart